La Foire EXPO60 2020 est maintenue sur accord de la préfecture de l’Oise !

 

« Mesdames, Messieurs,

Dans quelques jours, j’aurais le plaisir de pouvoir vous accueillir sur EXPO60 qui se déroulera à l’Elispace du 11 au 13 septembre.

Vous le savez, depuis début mars, nous traversons une période difficile et inédite avec la crise du Covid19.

L’ensemble de l’économie du Pays, de l’Oise, du Beauvaisis a été fortement impactée. L’ensemble des manifestations événementielles, culturelles, festives ont été annulées. Voici 6 mois, que bon nombre d’artisans, de petits producteurs, d’auto-entrepreneurs, d’associations… sont à l’arrêt total ou en manque d’activité.

Aujourd’hui, nous le savons, la crise sanitaire sera durable et nous n’avons d’autre choix que d’apprendre à vivre avec le virus.

Depuis le 1er septembre, le Gouvernement autorise la tenue des Foires et Salons dans le respect de règles strictes.

Investi dans la défense de l’économie locale, de la mise en avant des petits artisans, des producteurs locaux depuis 20 ans cette année, avec mon équipe Affipub Communication, petite agence Beauvaisienne de 5 personnes, je souhaite contribuer avec EXPO60 à la relance de l’économie locale, sauvegarder les emplois, aider les associations…

C’est pour cela, que dans l’Oise, du 11 au 13 septembre, EXPO60 sera la manifestation du redémarrage et de la relance !

Les Artisans, Auto-entrepreneurs, Producteurs locaux, Associations qui composent la majorité de nos exposants et qui sont à 80% de l’Oise comptent sur présence et votre soutien.

Sur l’ensemble du site, intérieur et extérieur, un protocole sanitaire strict (contrôle des entrées et sorties, distanciation, masque obligatoire, nettoyage, ventilation, renforcement des équipes de pompiers et de sécurité, présence de la Protection Civile…), applicable à tous (fournisseurs, exposants, visiteurs), est mis en place.

Je ne peux imaginer une France, sans événement culturel ou commercial, sans salons, foires, marchés, brocantes, concerts…

Nous devons combattre un virus mais nous devons également vivre et ne pas nous résoudre à vivre une vie confinée.

J’ai confiance en nos visiteurs pour adapter leurs comportements et soutenir leurs entreprises et leurs emplois !

Je vous donne donc rendez-vous, masqués, sur EXPO60 du 11 au 13 septembre à Beauvais Elispace ! »

 

Cyril LECOMTE

Dirigeant d’Affipub Communication